Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Coup de coeur du mardi // 2

Les zamis qui nous ont aidé a déménager, pourront témoigner les sacs a mains et moi c'est une folle histoire !

De toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les matieres. En bonne miss chochotte, j'adore les assortir a mes tenues, a mes chaussures, a mon humeur

Mon penchant va pour les fourre tout surtout depuis l'arrivée du trognon, c'est super partique on peut y mettre le doudou, un gouter de quoi boire bref, c'est mon idéal du moment

Mon coup de coeur reste à  Logo_lollipops, il ne se passe pas une saison sans que je craque !!!

Alors vous pouvez trouver les modeles ici : http://www.lollipops.fr/eshop/index.php?cPath=82

Et avec ce beau temps, moi je reve de celui là 100% chochotte :

Sans_titresdgdfg

Trouvez ici  http://www.spartoo.com/marque.php?universe=&style=10160&gender=F&size=&marque=99&size=&colors=&price=&type=&offset=0#chaussure

Mr Trognon si tu passes par là mon anniversaire cette année c'est le 18 avril !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C''est sympa avec tout ces boutons !
C
Avec le lien internet et tout rho :D Richard là si tu loupes ça t'es vraiment miro !<br /> <br /> Ils sont tops leurs sacs !
Publicité