Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

En 4

C'est une idée de   Lisa, le point sur le i, que j'ai vu aussi chez ma cops "Claire clé de vie" et d'autres blogeuses a laquelle, j'ai eu envie de participer !!!

Pour participer c'est très facile : postez sur votre blog les photos de quatre "objets" que vous aimez dans votre salon (meuble, photo, objet, détail d'une fenêtre, d'un tissu, d'une peinture, d'un sol, ...) et indiquez pourquoi vous les aimez. Puis laissez-lui un commentaire là  : http://mamanchevalier.canalblog.com/archives/2009/03/06/12827770.html

1/ Ma paniere ronde tressée rouge cerise chiner comme ça un jour chez Ikea elle trone sur ma table basse, elle est idéale pour ranger les telecommandes, la revu du moment et mes petits coeurs precieux, 1 des mes premieres coutures

1111

2/ La paniere a trésor du trognon qui se ballade aux 4 coins du salon

22222

3/ Mes 2 cocottes en pierre offertes par ma copine Joce' qu'elle a chiné en Belgique un jour lors de ses achats mensuels elle m'inspire le calme et elle donne un effet rustique a ce coin de la maison

44444444

4/ Mon fauteuil rocking chair a moi ! avec ce beau bouquet de ballon esprit tranquille et recré !!

333333

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup les poules! <br /> bisous
N
Hihihi ! chouette tout ça !! J'adore les cocottes !!
M
ahhh bah toi aussi tu fais le salon en 4 .... bon vais peut-être faire le mien aussi alors !!!! <br /> :)
Publicité