Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Incroyable elle a Déjà

9 mois .......

Donc 18 mois pour mois que j'ai rencontré ma pépinette love c'est un truc de ouf !

J'ai le sentiment que tout etait hier et pourtant elle est bien "grande" ma bichette !

oct3_030

Je suis une vraie piplette ! des tatat j'en dit et j'en raconte des histoires du matin au soir !

Je me déplace a la façon d'un tonneau que l'on roule ! Autant son frere faisait du 4 pattes a 6 mois autant là c'est pas pour demain MAIS je sais me mettre debout ! et j'aime ça NA !

oct3_031

Je mange bien, je dort bien, et tout vas bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAOUH LES YEUX !!!! Bisous superbe Violette !
M
on vous fait pleins de gros bisous !!!!!
Publicité