Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2010

La patate du Friday Morning

PP1_011

Ce matin sur le trajet entre la maison et le bureau, apres avoir déposé mes si beaux enfants c'est l'esprit léger et zen que je suis le trafic !

Apres avoir passée les bouchons, au sons des infos de Europe1, les Rita viennet chatouiller mes oreilles et instinctivement je monte le son comme une ados qui viens d'avoir son permis et je me dit que la vie est belle et que CE soir c'est le Weeeeeeekkkkkkkkkk Ennnndddddddd et cette toute petite minus pensée ma mis une PaTAte !!!!

Desolé j'arrive toujours pas a mettre la zik de deezer sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vendredi 5 novembre à la sortie de boulot, comme toi Ingrid, je me suis dit : Yes ! en week-end !!! et là tu veux rire 2 secondes ? Je suis tombée en panne de voiture.... grr..... attente du garagiste... prêt d'une petite bagnole cabossée... grr.... et ben pô grave : on a fini par aller à la foire St Martin pour s'envoyer en l'air ! Bisous les trognons trop trognons !
C
Et oui la musique adoucit les moeurs ! J'ai plus trop l'occas' d'être seule en bagnole mais je vois très bien cette sentation, d'entendre une chanson entrainant et qu'aime et d'avoir d'un coup une pêche du tonnerre !! <br /> C'est génial, on a l'impression que le monde nous appartient.<br /> BOn week-end les trognons !
Publicité