Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

The first Kermesse !!!!

On a eu chaud les cacahuetes et et on a serré les fesses toute la matinée car il pleuvait des cordes samedi matin mais comme la Dame nature elle assure, a 13h, le soleil a gagné face a la pluie !!!!! et la kermesse fut sauvé !!!!

Excitation, emotion, impatience ......l'heure de la 1ere kermesse a soné!

Alors on a fait des cup cakes toutes la matinée, papa est allée aidé.... de grands preparatif tout ça !!!!

Même si le choix des maitresses nous ont quelques peu deçu ! la préstation de notre trognon preferé nous aura bien fait rire !!!!!!

Il etait a fond dedans notre fiston, y'a pas a dire !

un mélange de theatre : Comando !!!

juin_6_034

De jeux d'ombres : Musclor

juin_6_027

Jeux de rôle : Policier

juin_6_024

Jeanfoutiste

juin_6_036l

Non au final ils etaient tous chanteurs :

je vous épargne les 150 autres chansons car au final ils etaient tous blasé et je vous épargne également la partie instrumental avec la lecture du conte car persone n'a rien compris !

Donc coté prestation c'etait bof-bof

Heureusement la partie Kermesse fut plus fun !

juin_6_007

juin_6_044

Au final un vrai coquin ce Charly !

juin_6_030

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben alors Pat !!!! j'avais bien vu miss couette couette, mais j'avais pô vu trognon charly à the kermess !!! désolée, trésor, mais je vois que tu as assuré, comme d'hab !!!! bisous
P
Ben alors Pat !!!! j'avais bien vu miss couette couette, mais j'avais pô vu trognon charly à the kermess !!! désolée, trésor, mais je vois que tu as assuré, comme d'hab !!!! bisous
Publicité