Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Essayage d'été

Je sais, on est pas sur la croisette, mais presque admrez ma starlette

perso1_009

Je sais on a ni les températures ni le soleil mais nous on veut allez ploufer ! et on veut etre pret au cas ou en 48 heures le soleil d'Ecuillé se transforme en celui des Bahamas !!!!!

Alors hier soir ce fut seance essayge, et je ne resiste pas !

perso1_017

Modele Vert Baudet pour la rounette tendance motif pois avec les petits volants qui font toute la diference

Short de bain hawaien de chez monop' pour le trognon qui a d'ailleurs été etrené hier soir dans le bain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma jolie Violette, Hier soir, j'ai regardé ta photo que ta maman m'a envoyée... Tu grandis en respirant le bonheur ! bisous ma chérie, à toi, à ton gentil héros de frère et à tes parents formidables (mais ça tu leur dis pas !!!)
A
Oh ils sont superbes !! Que se soit les maillots ou les modèles !! J'avoue je craque plus pour les modèles !!<br /> Avec ce temps il y aura de quoi les étrenner le prochain week-end ; bon plouf alors.<br /> Bisous
P
Bravo pour les essayages, ça va nous faire revenir le soleil ! bisous à vous 4
N
Merci ma cops de cops !!!!! bisous a vous et felicitations
C
Le trognon c papa tt craché, et titite violette c maman tt fait ! bisous les trognons
Publicité