Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

En ExTAsE !!!!!

Ce mot résume parfaitement l'état du trognon hier !

Mais alors qu'avons nous fait hier pour le mettre dans un état pareil ????

Et bien nous sommes allés au Zoo, une grande premiere pour mini trognon qui depuis 3 jours balladait la brochure partout !

Ainsi nous avons embarqué papy et mamie pour un pique nique et une ballade au :

Zoo de la Fleche

Il fallait le voir le trognon avancé et s'extasier devant chaques nouvelles bêtes ! il en a pas perdu une miette et malgré la chaleur d'hier il a tenu le choc !!!!!

la suite en images

juill3_051

L'aventurier

juill3_109

juill3_054

Wally et Cooky les Otaries

juill3_071 juill3_072

juill3_075

juill3_152

Monsieur l'ours Polaire, une vraie vedette a lui tout seul

juill3_124

juill3_123

Subjugué le trognon

juill3_126

Le Pestacle des Faucons et autres rapaces : impressionnat ils passent au ras des casquettes !

juill3_065

juill3_060

juill3_069

L'univers des poids Lourds !!!!

juill3_097

juill3_096

juill3_093

Madame la lionne visiblement un peu faché

juill3_100

juill3_089

Les Singes ! je pense qu'eux sont les preferés du trognon !!!!

juill3_147

Aussi Grand qu'une girafe ????

juill3_087

juill3_122

Le Grizzli : même pas peur !

juill3_084

La mini ferme et ses biquettes  !

ou je doit dire que nous avons eu beaucoup de mal a sortir bibiche qui etait fan

juill3_136

juill3_138

Bon je m'arrete là, car je ne vais pas vous mettre les 130 photos que nous avons prises hier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut les trognons !<br /> <br /> magnifiques photos, nous on est allé à Bâle au zoo mais pol est encore un peu petit !<br /> Charly a décidément bcp de mimics à son papa! il est vraiment TROGNON ...<br /> Gros Bisous<br /> ... à toute la petite famille ...
T
géniallll <br /> Thélio aussi il kiffe le zoo <br /> remarque moi gamine aussi j'adorais <br /> euh j'adore toujours encore maintenant <br /> :D
C
Trooop bien le zoo !
M
au top p'tit charly !!!<br /> et toi apparemment un peu mieux non ?<br /> mon loulou est plus trouillard que le tien, n'aime pas les oiseaux et les p'tites bestioles !!!<br /> par contre se régale des grosses bètes, l'a l'habitude à a maison ...!
Publicité