Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

sAUvé !!!

Bon je suis rassurée les photos sont de retours

Et me voila soulagé pour une fois ce n'est pas ma blondeur ni mon niveau en informatique qui etait fautive

J'ai bien demandé plusieurs fois a Mister B cet especes d'ours a qui nous louons les bureaux et qui au final ni connai rien ! C'est donc en farfouillant que j'ai retrouvé le numero de telephone du mec qui s'occupe du serveur dans les bureaux et miracles il a retablie la panne ! une histoire de Par feux trucbidule que bien sur seul lui le grand gourou de l'informatique pouvait reparer !!!!!!!

Pour fêter ça, une chtite photo du trognon !!!!!

juill_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouf, je trouvais le temps tres long sans photos!! <br /> bisous
T
toujours aussi choux !!<br /> <br /> et oufff pour les sauvetage photo et blog !! tu nous manquait
C
Bravo !!
Publicité