Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Mise au Green

avril4_017

Quelle satisfaction que de voir son gazon lever tous les jours un peu plus !!! Une seule envie me vient a l'esprit courrir dessus pieds nus !

Mais j'entends deja papa Trognon me dire qu'il est trop tôt, qu'il faut qu'il s'engraisse, oui oui le gazon doit prendre du gras pour etre bien touffu et pouvoir le rouler avant la premiere tonte

Il s'engraisse, on le roule, on le tond c'est pas rien la vie d'un gazon !!!

Moi je ne vois qu'une chose c'est qu'il pousse et plus vite que je pensais et ça, ca me plait, merci le soleil et les giboulées !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On detourne le truc en sortant le Cracteur coté rue !
T
rho le charly il doit etre foufou de pas pouvoir aller dans la pelouse tout ce temps
C
Ah bon ? j'aurais cru que ça abimais le gazon de faire ça !<br /> <br /> ça doit vous démanger de courir dedans, avec ce beau temps !
N
Rouler, ca veut dire qu'on passe un rouleau qui tasse et fait rentrer les graines dans la terre<br /> dans 3 ou 4 semaines, c'est bon
C
ah mais ça va vote ! On voit qu'on est dans une famille de pro !<br /> <br /> ça veut dire quoi le rouler ?<br /> <br /> Et là donc vous pouvez même pas marcher dedans ? Faut attendre combien de temps ?
Publicité