Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Coup de coeur du mardi // 7

Aujourd'hui c'est coup de coeur Mode !!! hé oui c'est aussi un de mes vices les fringues j'adore !!! On est chochotte ou on ne l'est pas

Et là aujourd'hui avec ce beau soleil, on ressort les fringues de printemps voir meme d'été 22° aujourd'hui !

Moi je craque tout les printemps sur la Saharienne ! indémodable, je ne m'en lassse pas j'en ai 3 dans ma pendrie et j'adore

Tu peux la porter avec tout elle te donne un look differents suivant ce que tu portes alliance de légèreté et de fluidité elle dechire

Decontacté avec un jeans, stylé avec une robe , en jupe ou en short pour un porté casual, habillé sur un beau pantalon moi je kiffe

Simplissime, elles me suivent partout tout l'été

ysl_saharienne

YSL1968Saharienne__2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Monsieur Saint Laurent !
T
han je viens tout juste de remarquer que tu n'avais pas de categorie sur ton blog !!
Publicité