Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Oh, Oh, Oh Jolie Poupée !!!

8h30 du matin, on donne un coup de main, on veut peut etre faire vite et badaboum c'est l'accident !

Mr Trognon a le doigt coupé et pas qu'un peu, un morceaux de doigt est tombé a terre ! ni une ni deux il le ramasse, des collegues lui file une poche de glace et c'est parti pour une  ballade a bord du SAV des pompiers, direction le CHU

habituellement Le papa Trognon, est du style dur a cuire, mais la il avoue sur une echelle de 1 à 10 ou se situe la douleur ...entre 7 et 8 dit il !!! allez on nettoie on bande on vous donne un calmant pour la douleur et on vous transfere a la clinique de la main

et c'est ainsi qu'en 4 heures de temps, ils ont reussi a greffer les 2 morceaux !

Tout est bien emballé, RDV le 24 mars pour savoir si la greffe a fonctionné allez on croise les doigts

Sans_titre

Non non il n'a pas la jaunisse, c'est la betadine, mais vous avez vu un peu les doigts de patapouf

Alors certains l'appelle le doigt steak haché et d'autre les mains 9 et demi .... et vous ???

En attendant Mr Trognon c'est repos, repos, repos .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Gloups !<br /> Très mauvaise journée pour M. Trognon.<br /> J'espère que ça va mieux et je "croise les doigts" pour la suite...
F
hé bien quelle aventure!!!!!!!!!!<br /> Bon courage pour la suite.....
C
Je viens me détendre de temps en temps sur ton blog gigite et voilà ce que j'apprend, j'espère que ton petit mari va bien, il est gaucher ?<br /> nON je ne veux pas dire qu'il est maladroit mais disons que ça risque d'etre compliqué pour manger et tt le reste avec sa main gauche !?<br /> Pleins de bisous à Mr Richard ! <br /> On attend des nouvelles bientot !
N
Et bien !!! quelle frayeur !<br /> Tu rentres dans le club des maris greffés ! ;o))
O
Ba décidemment c'est la série ... le sort a décidé que mr trognon devait pas travailler ou quoi !!! lol <br /> Bon courage a lui et gros bisou a vous
Publicité