Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Coup de coeur du mardi // 1

Ce n'est pas la premiere fois que je vous fais part de trucs et de machins, que j'aime bien alors c'est decidé, voici la nouvelle rubrique de Trognon de Pomme : Coup de coeur du mardi

Chaque semaine, je vous proposerai mon "coup de coeur du mardi" : deco, cuisine, fringues, boutiques

Et cette semaine mon coeur balance pour : "Anne Claire Petit" que vous pouvez retrouver là : http://www.anneclairepetit.nl/

C'est au detour d'une petite rue mercredi dernier a Den Haag (la Haye) que je suis tombée sur sa vitrine et que j'ai eu le coup de coeur ! Quel dommage que les magasins ferment si tôt là bas !

1234

Voila moi j'ai trouvé ces petites poupouilles adorables, colorées est authentiques,completement Trognon de pomme quoi !!!!

sur son site vous retrouvé la liste des boutiques London, Paris, Amsterdam mais aussi les ventes Online comme on dit !

La tête de Caribou geant je la trouve simplement mortel !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait un bout de temps qu'elle cartonne dans les boutiques branchouilles de Paris, moi aussi j'aodre ! Il y a très souvent des parutions dans les magazines féminins et de déco ! <br /> <br /> Nini t'as plus qu'à te mettre au crochet !!!
T
c'est choux çà !! j'aime beaucoup aussi
Publicité