Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

l'Avant

Quatre semaines avant Noël

Les quatres semaines incluant les quatre dimanches précédant la veille de Noël correspondent à l'Avent.
Elle commence avec le 4e dimanche avant Noël et c'est aussi a l'Avent qu'on a le droit d'ouvrir une petite case par jour, pour y trouver une surprise

dec2_006 dec2_004

Hier nous avons présenté la chose au Trognon qui en 5-5 avait déjà ouvert 3 cases !!!! Brutus en action

Je suis quand même deçu de moi même car je voulais en faire un, maison mais là pour le coup j'ai vraiment pas eu le temps !!!

Mais bon celui-ci est sympa y'a une mélodie, chant de Noel dans chaque case et des magnets pour créer le village du pere Noel, des cocolats ...

Et oui mon cheri, quand on commence l'avant ça signifie que dans 11 jours c'est ton anniversaire et quel anniversaire !!!??!!! j'vous assure qu'on ne peut pas l'oublier cette année que monsieur va avoir 30 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho rho rho !! un futur trentenaire !!!!<br /> bravo Richard tu entres dans notre club à Eric et moi !!!
Publicité