Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Oui-Oui mon pote de la vie

On n'en revient toujours pas de l'impact de ce personnage, sur Charly des qu'il le voit c'est limite l'hystérie !!!!!

Et dimanche apres un détour a la Foire St Martin (fête foraine d'Angers) je vous présente le nouveau, nouveau meilleur ami oui messieurs, dames les Pottams son relegués au lit, uniquement pour le dodo, maintenant, c'est Oui-Oui qui mange avec nous !!!!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais moi Oui-Oui j'en peu plus !!! Mais quand je voie les étoiles dans ses yeux quand il le regarde ....Je craque !
C
Hier sur you tube on est tombé sur oui-oui, ici aussi ça a fait fureur ! Mais moi il me gonfle un peu Oui-oui...
T
rholalalalalala il est kamikaze ton oui-oui !! lol
C
C'est comme une bouée on peut le gonfler nous même !!! Mais hier soir Oui-Oui a essayé de ce suicider en se posant contre le poele, on a eu chaud !!!
T
il se dégonfle ? tu as prévu quoi pour quand il aura plus d'air ?
Publicité