Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Dans le jus

Je sais j'ai délaissé THE blog c'est pas bien mais je vais me reprendre mais j'avoue que la masion nous prend pas mal de temps c'est la courette ce soir faut aller chercher le plan de travail de l'îlot, moi je vais aux courses, apres faut le poser, Faire le manger...., et Charly notre bout de gras d'une douzaine de kilo nous occupe pas mal aussi faut en profiter car il grandit si vite

Pis mon swapp aussi il me pompe de l'énérgie toujours cette crainte de decevoir, trouver les idées, la fabrication .... quelle aventure

Pis j'étais en deplacement, ca n'arrange rien mais je vais me remettre d'ailleurs lisez la suite

voila c'était le mur des lamentations .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'on se demandait ce qu'il se passait ... pas de nouvelle de la famille de charlypote .. bizarre mais nou voila rassurer !<br /> Bon courage pour ton swap qui a l'air de te prendre pas mal de temps (je suis a la recherche d'un swap aussi mais c'est un peu galère ; on verra) ! allez bisou a vous !
C
Nan ma trifou il ne me pompe pas l'air mais de l'énergie !!!!
T
hanananananana kalalalalalalalala le swap il t'embete lol<br /> bon c'est vrai que pour le theme là j'ai fait fort lol
Publicité