Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Voila la bête...

oct3_038

Chamane fait partie de notre vie depuis Samedi !!! et c'est pas pour nous déplaire il est encore plus beau que dans le magasin

Donc vous l'aurez compris Chamane va servir a nous chauffer durant l'hiver

Ca n'a pas été une mince affaire je pense que Mr Lerray (alias laraiedesfesses) va longtemps se souvenir de moi il a passée presque 4h00 a installer le bijoux mais pas là ou c'était prévu (c'etait trop simple) je lui ai fait decaler là ou moi je le voulait et bien sur en respectant les normes de securité ce qui a été assez prise de tête pour lui !

Enfin le voila tout beau tout neuf il fonctionne super bien 3h00 de chauffe pour 16h00 de chaleur

Nous sommes ravis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
smiley :love: <br /> <br /> c'est d'la boule ton truc chauffant!!
T
wah la classe <br /> tu peux te la peter comme marmotte maintenant lol
C
Et la vitre elle reste froide ? Et la chaleur elle se garde où ?
Publicité