Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2013

Happy 3

 

fev9 001

3 Ans d'Amour ma petite choubidou-love

On allait pas louper le D Day, la pomette est debout depuis 6h00 ........Signe que nous alons passer THE very good journée

Un gateau du matin, un cadeau du matin, une chanson, des bougies, du courrier, la vie est belle...

Dedicace à mon Trognon et a Big Apple :)

Comme ça vous vivez ça avec nous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy Birthday Violette !!
M
joyeux anniversaire VIOLETTE papy et mamie des vosges t' envoie pleins de gros bisous pour tes 3 ans
P
Ici papa trognon<br /> <br /> joyeux anniv ma poulette t'es très belle tu grandis vite<br /> <br /> merci a mon coeur pour ce très beau blog!!!!
Publicité