Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2012

In June

On arrive au 23 du mois, que je n'ai rien vu passée 

Alors que fait on dans la pomme en Juin  ??

On joue a "Hue Dada"

aaaaa 001

On s'initie au Basket ! Pour l'anecdote, nous allions a la porte ouverte pour le judo, car mon Trognon, c'est du judo qu'il voulait faire mais le basket présenté a coté l'a plus passioné !

"de toute façon maman je veut faire, du basket, du foot, du judo et apprendre a nager sans les bouées" rien que ça

affaire a suivre mais il se peut que bibiche se transforme en T.P à la rentrée

aaaaa 004

aaaaa 006

On va voir papa à TERRA BOTANICA ! 

La premiere de l'année pour nous, vu le temps qu'il fait les WE ici cette année il nous aura fallut etre patient

Pique nique des aventuriers, ballades, découvertes, coolattitude :), une journée délicieuse ! 

aaaaa 008

aaaaa 013

aaaaa 014

aaaaa 015

aaaaa 016

aaaaa 017

aaaaa 022

La si redoutée MAITIKA

aaaaa 023

aaaaa 026

aaaaa 027

aaaaa 031

aaaaa 032

Un petit coup de manège parcequ'ils adore ça

aaaaa 035

aaaaa 037

aaaaa 038

Malgré le manque de soleil, Le jardin se color

 

 

Métamorphose en petits lapins coquins a l'ocassion de la fête de l'école 

aaaaa 044

aaaaa 046

aaaaa 048

Suivie de la kermesse et de son atelier maquillage driver par maman Trognon qui a du creuser dans sa mémoire pour satisfaire les idées illuminés des enfants 

Charly le premier of course, qui me demande la maquillage de IRONMAN ???? !!!

aaaaa 050

aaaaa 053

La suite ce soir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais que je me répète, mais encore MERCI de nous faire partager ces photos de bonheur ! Vous êtes magnifiques ! Et Charly, comme tu es un grand, je compte sur toi pour prendre aussi maman en photo pour compléter l'album de Trogron de Pomme !!! bisous à vous 4
P
ça fait du bien ces photos ! vivi internet !! <br /> <br /> bisous à vous 4
C
Dire que pendant que certains se gélent, d'autres profitent de la piscine ... Biz à vous 4.
Publicité