Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 février 2012

Happy Two Violetta

10h13 !

Il y'a 2 ans tu deboulais comme un boulet de canon dans notre vie !

 Fan de toi des les premiers regards, j'en reviens pas comme le temps passe vite et en meme temps j'ai le sentiement d'avoir savouré 1 million de bons moments

Mi Ange mi démon avec ton doux prénom rien ne te predisposais a etre aussi chipie !!! Avec ta trombine de coquine tu nous fait fondre comme la neige au soleil

Continue a nous rendre heureux

A ce soir pour les 2 bougies

fevrier_044

fevrier_128

fevrier_084

fevrier_212

 

Je t'aime ma bouille de clown

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haannn je suis toujours aussi llove de sa bouille.
L
Happy birthday to violette !!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> ludo, sabrina, lorine et célian
P
ma pepite de vie<br /> <br /> bon anniversaire
M
bon anniversaire ma chérie on te fait des gros bisous
Publicité