Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2011

Go to the Sea

Des journées commes ont les aimes, passée au sons des vagues et des mouettes (pouette-pouette), gouté les délicieux mets de la mer et se poser dans le sable, tremper ses pieds, jouer avec le vas et viens de l'ecume

Ciel tantôt gris, tantôt bleu des Happy Days comme ça, on est FAN

phal_065

phal_027

phal_060

phal_067

phal_079

phal_077

Je ne me lasse pas de ces photos qui on ce gout de vacances, alors que nous y étions pour la journée

phal_036

Le salut au Capitaine, chacun son tour, y'a pas de jaloux 

phal_038phal_040

Bisous mes lecteurs je vais rattraper mon retard promis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les Photos sont magnifiques !!! Vous étiez où ????<br /> bisous mes petits loups !
M
c est vrai que nous avons pris un bon bol d air marin ça fait du bien !!! les loulous étaient super contents et nous avons passé une très agréable journée on en a bien profité bisous
Publicité