Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2011

APN Mode OFF

Pour l'APN et ca me fait bien iech !!!

C'est le zoom qui beug ! Mr Boulanger n'a rien de trouver de mieux que d'envoyer mon APN cheri chez NIKON du coup je suis sans boite a photo, certe mon sac a main est plus léger mais moi moi je fait quoi et comment pour immortaliser tout ses petits moment que j'aime tans ?????????????????????

Qu'elle poisse Heuseusement "SOS-tata-Katia" va nous depanner

En attendant 

juillet2011_042

juillet2011_041

juillet2011_050

Et comme le soleil reviens, on a hate de faire des phOtos en exterieur

juillet2011_076__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi on m'a preté un APN, g celui de clém, le mien est mort !<br /> Dur dur ma reprise, mais c les vac vendredi ! coool on s'voit bientot ! alors à très vite !
P
Là c'est un message dédié à Richard : ton bouquet : j'adoooore !!! je trouve ça trop émouvant ! bisouilles à vous 4 !
Publicité