Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2011

Bille de Clown !!!

La pomme d'Amour fait son show !!!

Cela compense (un peu) l'absence du Trognon qui lui profite des vacances chez Mamie Yaya

C'est partie pour une tite brochette prise ce matin a la fraiche pendant que maman se fait belle

123_006

123_007

123_009

Jouer

123_018

Et comme la pluie s'est invité, on a enfilé l'imper  !!!!! :

123_013

Voila comme ça ! même si La tata, elle ne commente pas je sais qu'elle aura le sourrire jusqu'aux oreilles quand elle se connectera !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le nom de code !!!! Bisous mes biquets
H
Merci !!!
P
J'ai attendu les nouvelles photos avec impatience, mais là je suis gâtée !!! Violette, tu es MAGNIFIQUE !
Publicité