Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

Picasso

 Je suis promue Maquilleuse du jour avec mes copines de "Wisteria Doyenne"

Pour la school party de samedi. Bien sur je n'avais pas le matos dont je disposerais samedi mais ce petit tigre feroce n'est pas mal du tout et le mannequin adore se preter au jeu !

photo_063

Mais quand le manequin veut prendre la place de l'artiste c'est ......comment dire HARD

vOICI mR ET mME pIRATE

photo_067

photo_066

Vous remarquez que l'Artiste c'est vachement plus laché sur Madame Pirate que sur Monsieur ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qui a l'oeil caché ? qui à la jambe de bois ?comme tous pirates...Mr ou Mme Pirate ?<br /> a nous de chercher ? <br /> Super les maquillages maintenant on attend la suite...<br /> bisous a vous 4
N
Oui oui notre picasso de la maison c'est bien Charly<br /> Violette elle a surtout voulut manger les pinceaux ! elle bouge tellement que c'est mission impossible !
P
C'est Charly qui t'a maquillée Ingrid ???? bisouilles à vous 4 (au fait, Violette n'a pas voulu se faire maquiller ???? raconte !)
M
OUAH super les maquillages !!!<br /> bisous
C
LOL !
Publicité