Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

Mes petits Gloutons

juin03_009.

juin03_011

Les pilleurs du potager ! Je n'ai meme pas eu le temps de prendre des photos qu'en moins de 2 ils avaient mangé nos premieres tomates cerises rouge, les premieres fraises mara des bois au gout exquis et ils ont meme malgré les piquants avalé toutes les framboises mûres ! Quand aux cerises, je n'en ai pas vu la couleur !!!!!

Et ils ont bien eu Raison !!!

Comme ca direct sur l'arbre encore tiede par le soleil c'est là que c'est le meilleur non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai les mêmes à la maison ... Arthur n'hésite à s'approcher des groseilles à maquereaux...pourtant ça pique très fort...mais Mamie je fais attention.
A
trop chou vos loulou j'adore !!!
P
En bretonne que je suis, je note tout de suite le détail des bols avec les prénoms !!! Bisouilles !
N
Yes groseilles, il ne restait plus que ça !!!
C
C'est quoi dans le bol ? On dirait des groseilles !<br /> T'as un cerisier ? Je savais meme pas !
Publicité