Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

D Day

30 ans 25 ans ....

Il y a 30 ans il faisait beau et chaud comme aujourd'hui !!!

Moi j'etait bien dans mon liquide amiotique a 37°c bercé par les pas de maman, la grosse voix de papa et les rires des 2 frangine impatiente de découvrir la trombine de leur petit frere

On en parlais hier avec maman, a t'entendre tu t'en souviens comme si c'etait hier, y'a 30 ans papa regardait un film a la télé, un film marrant ! toi tu faisais les 100 pas sur le balcon, le travail etait en route mais lui il voulait attendre la fin du film ...les hommes ! vers 22h00 c'etait plus possible !vous avez reveillez les filles, elles desendront avec leurs petites valises et leurs landeaux  chez "mamie d'en bas" pour la nuit et toi maman se sera direction la clinique St Pierre Fourrier !

 23h30 j'arrivais dans votre vie comme un boulet de canon ! sorry papa je suis une petite fille mais tu m'aimes quand meme je le sais ! Aujourd'hui 30 ans apres je ne vous en veut plus, pour le pyjama bleu marine, je n'en veut plus a ma grande soeur d'avoir voulut me mettre a la poubelle parceque elle avait deja une petite soeur et avouez le, tous les 4 je vous ai comblé de bonheur lol!!!!!

sept_2010_042

Me voila dans la trentaine ! jeune, belle, femme épanouie, amoureuse, heureuse et maman comme je le souhaitais !!!!

Comblé poils au nez !!!!

Bonne journée a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon ok, tu es heureuse, épanouie, une super femme, une super maman, mais tu as oublié de dire que tu es une super copine !!!! bisous ma belle !<br /> Et super bon anniversaire ma chewwwwwwiiieee !!! Bisouilles !
N
Mon coeur!Nous ici on t attend pour te souhaiter encore bon anniversaire...<br /> hey elle vient d ou cette photo<br /> t es pas mal!!!!
B
Tu sais bien qu'on t'aime ma POULE que de souvenirs de MISS CATASTROPHE hein la p'tite soeur<br /> encore BON ANNIVERSAIRE de nous 4 et MAYa ta filleule hi!!!!!!!!!!!!!!!!!biz
M
bon anniversaire 30 ans eh oui le temps passe (trop) vite on te fait de gros bisous
G
En voilà une belle histoire , pour une si jolie jeune femme , bien dans sa tête , bien dans sa peau .<br /> Joyeux anniv' la belle , bisous du sud
Publicité