Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2011

Week End VERT !!!!

Prendre le temps a 4 !

Laisser defiler ses 48 heurs si preciseuses !

avril_014

avril_010

avril_022

avril_021

avril_041

avril_019

Mine de rien comme ça pres de chez nous y'en a des belles choses a voir !!! Profitez du calme de notre verte campagne ! regarder les carpes nager, lancer des cailloux dans l'eau,la,ncer le ballon dans l'eau et attendre qu'il s'approche du bord pour le recuperer n'est cepas mon trognon cheri et manger les fleurs ça c'est pour la tranche de pomme  d'amour

A bientôt pour de nouvelles aventures

avril_037

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir les photos !!! Méga top !!!<br /> bisous les p'tits loups !!!
N
superbes photos pleines de fraîcheur au sens propre comme au figuré!<br /> belle famille et belles couleurs...<br /> gros bisous à la Pomme family
M
au fait j ai bien reçu le bisou de charly et je lui en envoie plein plein
M
tu as raison de t entainer RICHARD car lors de visite c est moi qui vais dans la cariole !!!!<br /> en tout cas les loulous sont fins heureux et ça fait plaisir à regarder bisous
Publicité