Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2011

Oyé Oyé

Sa majesté Carnaval, nous invite à la fête !!!!!

C'était samedi et c'était chouette ! Ca nous renvois 20 ans en arriere quand on preparait notre propre Carnaval et j'aime toujours autant ça

Le déguisement etait fixé maman je serais le Chevalier parceque Anaïs sera en princesse ! ca c'est dit mon fils de 4 ans a une amoureuse !et il fait deja ce qu'elle lui demande....ca promet

donc Trognon chevalier c'est impec !

Mais le mercredi il me ressort son magig book

Et la il decrete haut et fort que si il est un chevalier il veut etre en fer lui aussi !!!

donc armure et tout le toutim

voila le résultat

DSCN4369

la version avec le casque et la dite amoueuse qui avait omis de nous dire qu'elle serai en princesse oriental pour le coup c'etait assez drole

DSCN4374

Et bien sur notre Violette en digne princesse au petits pois etait aussi de la fête

DSCN4318

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop craquants !!!!!
P
pas mal le costume!!!<br /> bises
C
Loooool !! La princesse orientale j'adore !<br /> Tu t'es bien démerdée pour le costume, bravo !
M
charly est bien sérieux près de sa belle!!et violette tjrs le sourire comme sa mamie ah ah ah ah je rigole comme sa maman gros bisous
Publicité