Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2011

FéROcE

FEV6_034

Maman tu sais moi et mes mecs (copains) on travaille à la jungle, dans une maison énorme, dans l'arbre à coté des singes on guerrit les zanimaux et ceuille des fruits et la tigrette Anais c'est la maman et Sophiane c'est le bébé tigrou ! et moi Grrrrrrr je suis le enorme Tigre qui sauve tout le monde des méchants Dragon du ciel ....

Apres midi Carnaval au centre de loisirs !!!

j'AdORe !

Bon je ne vous explique pas comment on a du ruser & marchander pour lui faire accepter de se laver !

Ca va il est pas racunier notre TiGrE FeROcE

FEV6_037

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la vache....<br /> C'est magnifique le peintre a réussi un chef d'oeuvre mais je pense que le support toile a fait, que c'est génial "tout est parfait". <br /> dommage ce n'est qu'éphémère, mais pas grave nous gardons la photo.<br /> Je savais que Charly était un sur-homme mais maintenant c'est un super tigreeeeee...<br /> Bisous à vous 4<br /> mamija
P
avec ou sans masque , il est mignon à croquer
N
Mes mecs c'est sont expressions favorite !!!
M
trop beau le tigre!!! nous avons de nouveau accès au blog mais tjrs pas de tel bisous
C
Loooool ce que j'aime le mieux c'est "moi et mes mecs" !!!!
Publicité