Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

Un super Bithday number 4


Dés le matin il y a eu "le plus beau cadeaux que j'ai jamis eu " dixit le trognon

DSCN3980

DSCN3987

y'a eu la fête au centre de loisir ou il fut le roi ! l'anniv du chouchou de Jennifer et Lisa ca aide !

et le soufflage des bougies of course

Gateau non made in maman car cette semaine c'etait chaud time mais on s'est rattrappé car on a fait Dick le porc pique et Leon l'ourson et on remet ca tout le WE avec des gateaux qui dechire tout fait par le trognon lui meme (c'est encore mieux)

DSCN4003

DSCN4012 Et on les a enfin réunit ! gracé a Mr Joyeux Anniversaire ! Alors quand il me dit "Maman je crois c'est les plus beaux cadeaux de ma vie" je dit Ouahhhh elle est pas belle la vie ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah les beaux gateaux !!!!chacha devait être fier de les amener à l'école gros bisous
Publicité