Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Daily news du Week end

Une petite brochette de photo parceque vous aimez ça !!!!!!

Jardinage

DSCN3549

DSCN3543

DSCN3550

Eveil

DSCN3557

DSCN3563

DSCN3437

Peinture

DSCN3568

DSCN3562

DSCN3571

DSCN3572

Et pour le plaisir

DSCN3576

Et la nouveauté.....

DSCN3579

Acquisition du 4 pattes la liberté pour la Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j entends CHARLY dire " on fait du bon boulot!!!"<br /> et la pépette toujours toute souriante gros bisous
P
Comment t'as deviné qu'on aime tant les photos ???<br /> T'es médium ou quoi ???? C'est effectivement à chaque fois un régal !!! Et je vois que ça fait aussi très chaud au coeur des grands-parents ! Trop émouvant !!! j'arrête là car j'ai ma petite larme à l'oeil ! Bizzzzzzzzzzzzzzous !!!
N
Nous aussi maman on vous fait de gros gros Bisous
M
eh oui on aime ça les photos !après le petit déjeuner hop ballade sur le blog et on y retourne plusieurs fois ds la journée c est une merveilleuse trouvaille pour admirer ses petits enfants quand on est loin on vous fait des gros bisous
Publicité