Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Fevriettes Power

La premiere fois c'etait

ensuite

Y'a eu chez Gwen aussi en octobre 2007 et en novembre 2007 chez moi et chez trif en janvier 2008

Elles ce sont vu en mars 2008 sur Paris mais pour nous c'etait impossible

et puis l'été dernier ici

aout_233

Et puis en coup de vent avant le retour a Lille de Céline et sans Claire qui vit auX US

p1130172_11983969eeb

et bien cette fois on a presque commencé la nouvelle année ensemble sans Celine bloqué a Lille

DSCN3455

Les gars ont bien grandi

DSCN3452

Et la famille s'est agrandie

DSCN3459

Je dirais juste une chose MERCI juillet 2006 et mes vilaines naussées du début de grossesse  !

Et que je vous adore mes supers cops !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'adore ma biche , je devrai faire plus souvent un tour ici , ça me reboost à fond à chaque fois <br /> je vous adore les filles !
C
Elles sont super tes photos ! Loool Gaspard qui boit le bib de Violette !!<br /> C'était vraiment super cool de se voir, dommage que ça arrive si peu souvent..
Publicité