Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Le Blem-Pro

C'est la deche et je suis en manque ! Le blem Pro, c'est quand ton Unité centrale refuse de s'allumer !!!!! T'as tout essayé, debrancher et rebrancher tous les câbles, une fois, deux fois, puis trois, t'as appuyer comme un ours sur le boutons marche 50 millions de fois, t'as secoué légerement la dite Unité centrale  fastoche car elle à le format d'un Larousse junior

Rien a faire, elle est en greve !!!!

Qu'elle galère surtout qu'au bureau la connexion est un peu merdique et surtout tout y est fliqué ! Je prend le risque et vous poste ce petit billet d'amour pour vous dire que j'espere revenir tres vite.

Un sauveur passe demain esperons qu'il trouve la panne

J'ai cinquante millions de photos poster ! Noel et les retrouvailles avec papy mamie et mes sisters, le Bapteme de la pépinette qui a eu lieu le jour de la Navidade ou tout etait parfait, ou tout le monde etait content !

Mon trognon cherie avec ses étoiles dans les yeux lors du deballage des cadeaux de Noel.

15 jours !!!!

rendez vous compte ???!!!!

Je commence a me sentir mal de ne plus tenir autant a jour mon blog cheri !!!!!!!

Et puis today c'est les 11 mois de Ma Violette !!!!!

11 mois la bougresse et bien a 11 mois mademoiselle se met debout dès qu'elle peu, en s'accrochant a ce qu'elle trouve ! Elle Ne veut toujours pas faire du 4 pattes mais amorce en espece de rampage a la J.I ce qui rend hilar le grand frere

Elle Sait et veut marcher mais en tenant les bras de maman ou papa car les jambons ne sont pas encore assez costaud

Elle Raconte des hitoires a ses doudous a logueur de journée, une vraie piplette ! digne fille de sa mere

Dort en boule comme un petit herisson blottit dans sa cachette

Et ne pointe toujours pas de dents a l'horizon mais se debrouille comme une chef avec ses gencives de fer

Une boulette choukette de 11 mois qu'on a envie de croquer !

Et je termine aujourd'hui en vous souhaitant mes zamis une

verry Happy 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année à vous 4 ! Avec QUE DU BONHEUR ! Bisous
C
J'ai hate de voir les photos du bapteme ! Elle devait être toute mimie tite violette ! Ici tt va bien on a bien commencé l'année, la maison avance, la grossesse aussi, notre pilou passe toute la journée à l'école maintenant et ça se pass hyper bien ! vivment avril que notre fifille soit avec nous ! Bonne année à tous les 4 ! Big bisous les trognons.<br /> Les Francois
C
J'ai hâte de voir les photos des 2 pitchouns, ils sont tellement beaux (tout comme leurs parents ... mdr)<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2011 à toute la petite famille. Continue ton Blog, c'est super d'avoir de nouvelles.<br /> <br /> Bisous à vous 4.<br /> <br /> Corinne Christophe et Elysa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ouf !que celà fait du bien de lire à nouveau sur ce blog. on a fait le plein de calinous à noël et nous voila ressourcer pour attaquer 2011 gros gros bisous à vous 4
Publicité