Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

sNow

Tip top ce dimanche matin sous les flocons !

Ca nous a tous bien excité ! Rien a voir avec le blanc manteau de la famille de l'Est mais le si peu nous a mis en joie !!!!

nov5_002

Le king de la Montagne

nov5_019

La princesse des neiges

nov5_012

Eclate ToTAl

Sans_titre

Comme quoi Baloo il a raison !

Il en faut peu pour etre heureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle me fait craquer ta fille !!! <br /> et je trouve que trognon a un tres joli port de tete , il sera manequin plus tard lui à ce rythme <br /> <br /> visite de blog nocturne pour moi <br /> moment de détente totale <br /> <br /> je te kiss ma copinaute !!
M
eh oui c est vrai il faut s éclater à chaque occasion !!!!
Publicité