Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

La fête National...

Déjà je commence par la photo

juillet4_047

C'est comme ça que j'ai retrouvé mon trognon ce matin ! Je le trouvais bien calme pendant que je donnais le bain de miss pépinette ?!

Et bien Trognon cheri etait subjugué par le défilé du 14 juillet !!!!!

Entre les motos de la police, les jeep de l'armée, les pompiers ......et pour finir les avions !!!!! Plus plusieurs vues de Eifel Tower !

Un programe de malade !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu veux rire, Charly ? Avec Nolwenn, on a fait la même chose que toi !!! On a trop adoré les parachutistes et la patrouille de France.
B
eh bien voilà , son avenir et tracé:il portera l'uniforme
Publicité