Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Première fois

Des boites qui s'entassent dans le grenier, la mode qui passe, un papa trognon qui ronchonne car ca prend de la place, adieu les habits cherie ! Merci le vide grenier !

Tout a commencé dimanche la voiture chargé à bloc on a commencé a deballer 1, 2, 3.... ou là là les copines se moquent car visiblement j'ai beaucoup mais alors beaucoup de fringues enfants à vendre et pourtant elles appartiennent a un seul trognon ! Non 1 caisse remplie par mon mini top modele fille !

bref on s'installe et on attend et on vend et ça c'est chouette, savoir que toutes ses nipes vont reservir et faire la joie d'autres bambins plutôt que de prendre la poussiere !

C'est donc au vide grenier que j'ai passée ma journée et j'ai adoré

AAA_004

Mon stand, oui je sais un peu Linda de souza avec toutes mes boites en cartons mais c'etait mon premier ne l'oubliez pas et comme tout etait bien rangé par taille, j'ai fait fureur !

Et non mon landeau n'etait pas à vendre (bien que nous l'aurions vendu 50 000 fois) il etait là pour ma Violette cherie qui etait de la partie !

Version petit matin a la fraiche

AAA_006

Version apres midi calor / calor !!! mais ouf, nous etions a l'ombre

AAA_007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La question c'est combien ça a rapporté pour à nouveau gâter Charly et Violette ?
L
Coucou, <br /> Alors la caisse a été remplit le matin et vide le soir ou pas ?<br /> T'as gagné ta journée ?<br /> Bisous <br /> Les monches
P
bien joué mes poules!!!
M
oh là là comme elle grandit vite on a hâte de la prendre dans nos bras allez un peu de patience j-3<br /> gros bisous et le quad attend CHARLY
Publicité