Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

La vie est belle a la maison

Non pas que je soit nostalgique suite à cette petite semaine de reprise, mais j'avoue que ce Week End, le l'ai savouré !

Papa Trognon travaillait, c'est donc un Week end 100% maman - enfants que j'ai passé et j'ai apprecié !!!!!

Ceuillir des fleurs, lire des histoires, faire les fous sur le canapé, et ce caliné quand on veut autant de petites choses qui nous remplis le coeur!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le nounours sur le porteur s'éclate à fond, et du coup, j'ai cru que c'était un vrai !!! lol ! bisous !
C
Je vois que tes petits chéris s'entendent à merveille c super ! Bisous à bientot
C
Good for you ! Bonne semaine ma poule.
Publicité