Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Une explication s'impose !!!!

Vous etes nombreuses a m'avoir fait la remarque sur la coupe de cheveux d'été du trognon !!!

Non non, on envoie pas le trognon a l'armée

Non non il n'est pas malade

Non non il n'a pas pécho de poux

Non non ce n'est pas un râté de la coiffeuse

.....................

C'est maman trognon qui a foiré, et bien comme il faut ! Il faut dire que c'est bibche en personne qui a insisté pour que je lui fasse la coupe et je me suis trompé de sabot (j'ai pas fait expres) alors le voila coupé a 6mm !!! mais bon on dira que ca repousse et que cela met en valeur sa bouille de clown

MARS11_012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que les cheveux très courts, ça te va vraiment très bien Charly, tu es canon !
P
pourtant il n y a pas eu de bois à sortir !!!!!!!!!!
Publicité