Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

Toc toc boule

Oui mes copinettes cheries sont Toc toc boule !!!!!

Dire que cette histoire d'amour entre elles et moi dure depuis 2007 !!!! 3 ans c'est pas Enorme mais elles me connaissent par coeur et elles savent tellement chose sur moi les bouriques ! que bien sur elle ont tapé dans le 1000 avec leurs innondations de cadeaux  !!!!!!

Oui Oui Clairette et Ma trifoudesbois c'est de vous dont je parle !!!

Ca fait si chaud au coeur que de savoir que meme de loin et tres loins vous avez pensé a nous surtout a Violette et Charly !!!! Vous etes toujours là quand il le faut et parfois d'un super boostant je vous adore !

Encore Merci, Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci, Merci,Merci, Merci, Merci, Merci, bref MERCI

Voici le MADE IN USA

Avec du home made of course ! robe, gilets, bavoir, couronne de roi tout est magnimifique

fev7_019

fev7_024

fev7_010

Et le Made In 79

Du home made egalement avec cette magnifique guirlande de fanion assortis a la deco de la Violette room chapeau la couturiere ! et un Pitolet pour le chef mais pour la photo c'etait chaud... et puis cette tenu adorable a croquer et THE doudou lapinou

fev8_006

fev8_002

Re merci les cheries !

Et j'en profite aussi pour remercier tout les personnes qui sont venus nous voir, qui nous ont écrit et qui nous ont aussi beaucoup gâté !!!! Je vous le dit cela m'etonnerais que ma Violette soit a oilpé !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui oui cherie il etait present mais impossible de le retirer des mains de Charly pour la photo <br /> perso je l'adore merci merci
C
Je viens de réaliser que le ballon Bambi n'est pas sur la photo, est-ce qu'il était bien dans le colis au moins ? Comme je suis un peu dans la lune ces derniers temps ça ne m'étonnerait qu'à moitié que j'aie oublié de le mettre...<br /> Bisous les amis.
M
Génial les filles, vous avez assuré, et bravo Nini pour la déco de la chambre de Violette, c'est très beau.<br /> Bref, un petit nid d'amour tout douillet ;)
T
merci ma chérie , te faire plaisir m'a procuré beaucoup de plaisir , et Violette et si choupinette et Charly si mimi que bah voilà quoi j'ai adoré !!!
C
Rho c'est trop gentil cet article spécial pour nous !! <br /> Tu sais je me suis pas forcée hein ! J'ai adoré préparer tout ça pour vous ! J'ai acheté le livre en double: un pour Violette et un pour Didi !<br /> Et puis l'idée de l'album photo c'était of course d'y mettre les photos de Violette bébé mais vous en ferez ce que vous voulez ! Bisous !
Publicité