Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Le Joyeux Anniversaire de moi

Comme dirais mon trognon cheri !!!!

Nous y sommes c'est le jour J ! Tu as 3 ans mon Chouchou Tranquilou

fev2_022SFQ

Et vous savez quoi a 3 ans on a des gros musk COMME PUPERMAN dixit le trognon Moi demain j'ai des gros musk comme Puperman hein maman ??!!!!

fev2_016

Il en fini pas de grandir et de nous surprendre tout les jours un peu plus ! Reste toujours aussi cool mon cheri et continu de prendre la vie comme elle vient !

fev4_007

La suite ce soir avec les photo des 3 bougies, afin de completer ma collection !!!!!

Desolé Claire mais cette année c'est sur je ne pourrais pas mettre mon chemisier rose !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniv en retard à ce petit mec de compet' ;)
T
♥ ♥ ♥ Bon anniversaire Charly Chéry ♥ ♥ ♥
O
Bon anniversaire a toi Charly !!!! gros bisous
N
bon anniversaire Charly trognon ! souffle bien tes déja 3 bougies ! bisous chez vous et bonne journée festive.
C
Han merde, je l'attendais le chemisier !! LOL non je rigole j'y pensais pas :-D<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY CHARLY !!! Passe une bonne journée-anniversaire et gros gros bisous !
Publicité