Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Incroyable mais vrai !!!

Expression favorite d'une personne qui m'etait bien chere, ma mamie !!!

Rendez vous compte que dans moins d'un mois le Trognon aura 3 ans !!!! 36 mois qu'il nous comble et on a pas vu le temps passer !!!!! je me souviens encore de mon sejour a la mater, comme si c'etait hier, le retour a la maison, les tetées nocturnes, les 1ere purées, les 1ere dents, les 1ers pas, les 1er mots ....

Et oui Maman Trognon n'en reviens pas ! ca ma fait tilte ce midi, et tout ces flashs backs sont passés dans ma tete l'espace d'un court instant.........un chouette moment !

Il grandit mon trognon de pomme !

C'est quand meme ultra chouette d'etre maman ! ca change pas la vie, ca l'embellit !

Merci mon Trognon !

JANV1_004

Et dans un peu plus d'un mois, on remet ca, pour 2 fois plus de bonheur qu'elle beau cadeau que de pouvoir donner le vie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Charly, il faut que tu gardes en mémoire ce message de ta super maman quand tu auras 16 ans et que tu voudras sortir le soir avec les copains..... Et tu te souviendras aussi que tu<br /> as une super maman formidable, tout comme papa !!!
T
oui ça passe passe passe .... et moi je me dis que cette année Romain va avoir 15 ans !!! 15 ans j'en reviens même pas de le dire !!! trop trop trop vite ....
C
Hé ouais ça passe vite hein ! ça me fait tout bizarre aussi de repenser au mois de février/mars il y a 3 ans.... ça me rend toute nostalgique.<br /> J'arrive pas à croire que je remets ça dans 7 semaines ! Bisous bisous
N
comme je te comprends miss ! ma pépette est un peu + jeune que ton trognon mais qd même 27 mois today et je n'ai pas vu le temps passer ! De nombreux mois qu'ils nous enchantent mais encore tant à venir, c'est super ! bisous à vous 3 3/4 !
M
Coucou, eh oui c'est magnifique, déjà 3 ans...pour nous c'est déjà vendredi, ET Hugo veut se marier avec moi...<br /> C'est coool le congé patho ou t'es vraiment trop à plat ?<br /> Bisous,
Publicité