Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

La chronique de la pépinette épisode 8

Changement de rythme !
Congé patho depuis aujourd'hui. La pression retombe, la fatigue me submergeait. Allez ! quelques jours de repos et les batteries seront rechargées. ça va passer!

Maintenant a moi les preparatifs, deco de la chambré, achats..... hummmm tout ce que j'adore

Par contre juste comme ça pour dire, je qu'il n’est pas possible que ce bébé dorme 20 H sur 24, comme ils disent dans les livres

Toujours se méfier de la théorie … Ils disent que bébé ne se réveille que 4 heures par jour. Mais je la sens bouger sans arrêt !!!!
Le matin lorsque je me réveille, elle saute. Si, si elle saute !! Je sens son pied d’appel, comme lorsqu’au fond de la piscine on tape des pieds pour remonter ! Je mange, je m’habille… puis elle reprend ses étirements ! Dans la matinée, elle se manifeste par petites rotations genre des mouvements de yoga. Dans l’après-midi elle se réveille et fait le tour du propriétaire. Façon de parler hein ! Pourtant j’ai vraiment l’impression qu’elle fait des roulades. Fin d’après-midi, et dîner plus calme. Puis vient l’heure de la new étoile : Madame se réveille en tapotant mon ventre comme si elle souhaitait qu’on lui ouvre les volets de sa chambre. Et enfin, vient mon heure de coucher, et là : c’est Jimkana complet et hystérique !!!
Moi je vous dis, je vous prépare une hyper active & mélomane. Le côté actif ne me changera pas du modèle précédent !

chaussures_converse_first_star_38004_m

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Déjà presque la fin ... quelle aventure !!! et que ca passe vite. Profite pour te reposer et bien préparer la chambre, mais ca je me fais pas tro de souci, elle va être entourée de très belles choses cette future pépine !!! biz a vous
E
Profites et reposes toi ! C'est la dernière ligne droite avant de nouvelles aventures à 4 ;)
N
Oh ma trifou ....je t'adore alors Oui un gros bisous je te fais !!!!<br /> Nelly je pense bien fort a toi et de ce pas un mail je t'envoi<br /> merci les filles
T
bon alors prescription numero 1 du docteur Trif : repos tu prendras<br /> prescription 2 : plein de greyx anatomy à la tele tu regarderas <br /> prescritpion numero 3 : plein de bonbon tu mangeras <br /> prescritpion numero 4 : plein de forum rose tu ecriras <br /> prescription numero 5 : un gros bisous pour moi tu feras
B
bon, j'adore tes commentaires, en ce qui concerne conchita on sait de qui elle tiens? miss catastrophe hi hi!!!!!!!!!!!!!
Publicité