Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2010

L'happy new years la suitasse ....

Simplement parceque je ne resiste pas a ces photos !

Le trognon fêtard a adoré ! il etait tout fou avec les cotillons, les sarbacannes, les langues de belle meres ....

j'adore j'adore, j'adore

dec_2009_070 dec_2009_069_1_

Et pour finir un cliché de nos têtes de fêtards de 2010 ! Simplement parceque la fête c'est dans nos gênes !

dec_2009_068

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah bah vous savez faire la fetasse vous !! gros bisous et encore bonané !
C
bonne et heureuse année à vous 4...<br /> Bientot bb 2 sera là et vous serez comblés de bonheur, est ce que charly a intégré que c t pas un tit frère ?!<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> Cat et ses boys
P
sûr que le bébé a dû lui aussi profiter de la fête !!!!! bisous !
M
Bonne Année !<br /> Je voudrais pas dire, mais Charly a l'air un peu inquiet de l'état de ses parents sur la dernière photo...<br /> Bisous et continuez comme ça !
Publicité