Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Il neige sur

le lac majeur ...... Mais NoooooNNNNN

Il neige sur Ecuillé ! poils au nez !

dec5_007

Bon c'est du pipi de chatons par rapport a chez ma pokine Claire mais le peu a suffit a ravir mon trognon 2 jours de suite !

Quoi de mieux pour annoncer les vacances de Noel ?! les PREMIERES du bibiche et je pense qu'elles sont les bienvenues, vu l'état de fatigue du biquet ! Vivement janvier qu'on relache le pied ! histoire de ce la faire plus cool et d'aller davantage a son rythme !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho bah che moi alors c'etait du pipi de souris <br /> lol
C
Ah oui là tes plantes elles auraient pas beaucoup supporté la neige qu'on a eue ici !<br /> Mais c'est quand même cool même quelques centimètres parce que c'est BEAU !<br /> Bonnes vacances Charly !
Publicité