Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

La chronique du Pépin épisode 7

Ca faisait longtemps !!!! Un peu trop meme !!!!

J'avoue qu'un changement de job en cours de grossesse a un peu perturbé mon/ notre rythme !

Et que le soir je me consacre davantage a mes hommes ! profité de ces moments à 3 encore un petit peu !!!

Donc..... faisont un petit etat de la situation :

Nous sommes dans le 3eme trimestre,7eme mois de grosses et plus exactement dans la 31eme semaine ! je crois que c'est ça ! et je ressemble aujourd'hui à ça :

dec4_010

Claire tu me diras si je me plante tu compte mieux que moi !!!!!

Coté pépinette a par danser la tektonic toute la journée je ne sais pas ce qu'elle fait d'autre ! c'est un bébé dynamique dirons nous ! Mais moi je me demande  a qui, a quoi ressembleras-tu ? Seras-tu chevelu et potelé comme ton grand frere ??? Blonde ou brunette ??? Mais dans le fond, je sais que quelque soit la forme de ton visage, la grosseur de ton nez, ta quantités de cheveux, tu me plairas.

On raconte que l’on a une représentation de l’enfant attendu. Moi, je n’arrive pas à la définir, je n’arrive pas à t’imaginer physiquement. En revanche, j’arrive très bien à imaginer la relation privilégiée que nous aurrons. J’imagine les tétées de nuit, dans le silence et le calme, ce moment où nous ne ferrons qu’un. Je sais cette bulle que l’on devra se construire pour nos quelques minutes en tête à tête juste avant de dormir. Je sens ton odeur de bébé et ton souffle dans mon cou.
Six mois et demi que tu es en moi, ma pépinette et l’envie de te connaitre grandi en moi. Il reste encore 2,5 mois avant ton arrivée, j’ai envie de te connaitre

On t'aime deja tellement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle déclarations ...
M
tu es très belle, ma belle, ton petit ventre tout arrondi comme il faut...
C
dis donc je voudrais pas l'avaler ce pépin ! <br /> ha ah, je vos que tu te portes comme un charme et t tte mimi avec ton gros bidou.<br /> Passez de bonnes fetes<br /> <br /> gros bisous<br /> (blog à jour)
P
Ma Ingrid, ton texte a réussi à m'émouvoir et j'en ai les larmes aux yeux !!!! Mais tu as tout raison !!! Bisous ma super Ingrid !!!
T
c'est beau ce que tu ecris
Publicité