Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Dicton du jour

Quand le 11 novembre tu as le meme temps qu'au 11 decembre

En famille tu en profites pour te détendre

nov3_006

Une coupure en pleine semaine c'est toujours bon a prendre

Alors je fais peter le gros ventre

nov3_003

Et c'est sans attendre que je vais rejoindre mes deux hommes tendres !

vous noterez la poesie de ce billet qui dechire toute les races du monde !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on dirait que tu as mal bronzé lol
C
t'as comme une ligne blanche sur la main mais je pense que tu devais 'lavoir dans la poche et que du coup y'a une démarcation !
N
t'as raison CMC j'ai un peu une main de patapouf sur la photo !!!!je sais pas .....
E
Le 11 novembre, c'est toujours synonyme d'Anniveraire avec un frère du 10 et un Mister H du 12... <br /> Alors, chez moi, qu'il fasse soleil, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ; c'est toujours la FÊTE !<br /> ;)
M
cool, tu me fais marrer, c'est l'éclate chez vous !<br /> Par contre t'a quoi à ta main ? ou alors c'est juste un effet d'optique...<br /> Bisous<br /> et on fait quoi quand le 11 novembre on a le temps du 11 septembre ? On sort pas pour rester à l'ombre ;)
Publicité