Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Trouvaille de fête = Jour de fête

C'est au détour du rayon cochonerie d’intermarché, que j’ai découvert que Des PEZ, sacro-saints bonbons de mon enfance, oui, oui, ça existe toujours… et pour le coup ils avaient un choix de ouf !!!!

p3060002

et c'est encore plus chouette quand on tombe sur the Pez-man !!!!Bah oui, il nous en faut peut pour faire la fête chez les Trognons !!!!!

octobre5_003

Bah oui mamie ton "pez-man" Age de glace, a été....comment dire, il a subit quelques choc !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahouuu je kiffe les pez moi , j'en mlanger trop souvent quand j'etais petite !!!
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Publicité