Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Dit 33 !!!!

octobre1

Week end couleur Bordeaux

octobre1

octobre1

Week end en amoureux, Week end festif, Week end rapide mais tres boostant !!!!

octobre1

Encore une fois, joyeux 30 ans vieux croutons et Bravo a Aurelie

On en a profité, on a decouvert un petit coins de la France qu'on connaissait pas et on a bien fêté !!!!!

octobre1

Et pour marquer le coup et parceque dans ma rue j'avais pas assuré, là c'est pas un self portrait mais ca vaut le coup d'oeil je pense ??!!

octobre1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très drole la derniere photo!!!!
E
Sympa le week-end ! Et surtout très class la dernière photo ! LOL
M
en fait, c'est les séquelles du GAmelle Trophy ha ha ha
M
EXCEPTIONNEL le richard !!!
C
J'aime bien le bordelais ! On a passé qu'une semaine là bas et il y a longtemps mais c'était top !<br /> Richard t'es vraiment trop chic mon gars, continue !<br /> Bisous à vous 3 !
Publicité