Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Bravo l'artiste

Activité peinture !!! Le régal du trognon

Comme si il en faisait pas assez à l'ecole ! car tout les jours quand on demande a Charly ce qu'il a fait a l'ecole il répond "de la peinture" !!!!

Et rebelote ce matin

Admirez l'artiste,

septembre_14_003

Ses oeuvres

Sans_titre123654

Et son état !!!!

septembre_14_011

septembre_14_014

Et même sur le visage

septembre_14_015

Bon Week end... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
papy serait content de voir tes mains!!!
T
a fond a fond !!!!!! bravo l'artiste
D
On n'a rien sans rien !!!<br /> Un véritable artiste en effet, j'adore garder les empreintes de mains ou de pieds de mes enfants je les garde précieusement je leur resortirai dans 20 ans !!!
Publicité