Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Home Made

Dileme !

Charly hier a fait sa 1er journée continu a l'ecole ce qui implique la prise du déjeuné à la cantine !!!!

Tout s'est super bien passée, comme d'habitude il a super bien mangé et de tout !

La dileme il est pour maman !!! Ils veulent des serviettes qui se passe par la tête, avec un tour de cou élastique ?! J'ai eu beau retourner le truc dans tout les sens, en bonne novice, j'ai pas reussit !

Il est donc partie avec deux morceaux de ruban a nouer

alors si tu est un ferru de couture et que tu te sens prete a donner des explications a une novice, je suis preneuse !

septembre_13_001 septembre_13_002

Recto tissus a pois modele eurodif, Verso orange uni !

Maman, voici un exemple du résutat que je voulais

L'élastique, est passée dans le biais ! mais moi, j'ai pas fait de biais !?!?!

Heeelp me !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense avoir une idée essai ce wend dépot du brevet lundi et après ...
T
mais non pas de trou !!! bon j'ai pas eu le temps aujourd'hui !! alors je vous montrerai demain
C
bon bah comme hier, je pige pas les explications de Geneviève et Trif !! <br /> Vous voulez qu'elle fasse un trou dans la serviette en gros c'est ça ?
T
mais non nini gene elle t'explique ce que je t'expliquais hier , bon je te fais un tuto dans la journée
N
merci Gene mais le truc c'est que les cantinieres veulent eviter d'avoir a nouer 25 serveittes !!??!!!
Publicité