Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TroGnOn De POmmE
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2009

Si j'avais un Marteau....

Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit
J'y mettrais tout mon coeur
Et je bâtirais un Châlet !!!!!

Et j'y mettrais ma tondeuse

Mon barbeuk, mes VTT

Oh, oh, ce serait le bonheur.

SEPTEMBRE6_001

SEPTEMBRE6_005

C'étais pas une mince affaire ce truc encore mais bon, on s'en est sortit comme des chefs avec bien sûr notre maitre d'oeuvre adorée aux premieres loges !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou trop canon le chalet !!!!
C
Wahou c'est trop beau ! Mais vous en aviez pas déjà un machin comme ça dans le fond du jardin ?<br /> Hey ça pourrait presque vous faire une chambre d'amis :-D
Publicité